Bienvenue Tavol Cranes Group Co., Ltd
Vous êtes ici: Accueil » Soutien » Service après vente
SERVICE APRÈS VENTE
SERVICE APRÈS VENTE
Après les conditions de service
  • 1


    Pré vente
    Demande du client + Excellente équipe de vente = Achat Économisez
  • 2
    Pendant la vente
    Excellente équipe de fabrication + pièces de haute qualité + service de livraison parfait = le repos est assuré


  • 3
    Après vente
    Équipe de maintenance professionnelle +
    Service après-vente parfait = utilisation facile
Système de service après-vente Tavol
En cas d'imprévu, nous veillerons à ce que votre grue soit de nouveau opérationnelle et rapidement opérationnelle.
Free Send Easy Damaged Spare Parts
Nous vous enverrons des pièces de rechange gratuitement
comme la liste de pièces de rechange suivante pour le pont roulant simple poutre
Manuel d'installation et d'utilisation
Tavol vous enverra le manuel d'installation et d'utilisation, tout le câblage électrique et de contrôle, le certificat d'essai, le certificat de qualité, etc.
Conditions de garantie
6.5.1- Fourniture de la machine complète Douze (12) mois à compter de la date d'exécution du test de la machine, ou quatorze (14) mois à compter de la date d'émission de B / L pour le transport ferroviaire, une date antérieure, une fois le vendeur doit envoyer les pièces décomposées avec frais gratuits contre les images de pièces de rechange brisées présentées par l'acheteur.
6.5.2- La structure en acier et les pièces métalliques permettent la garantie de 5 ans.
6.5.3- Les travaux de fourniture et de maintenance des pièces de rechange permettent toute la durée de vie.
6.5.4- Le vendeur n'assume aucune responsabilité pour les dommages causés pendant le processus d'expédition. Veuillez donc ajouter l'assurance de la marchandise à temps, ou confier le vendeur à l'achat de l'assurance avant l'expédition.
6.5.5- L'acheteur doit vérifier les conditions de marchandises avant de décharger le conteneur, si des pièces sont endommagées en raison des machines ou des raisons de qualité des pièces de rechange, le vendeur doit envoyer les nouvelles pièces avec les images montrées par l'acheteur immédiatement.
Force majeure et arbitrage:
Si des circonstances empêchent l’une des parties d’honorer ses obligations en vertu du présent contrat, telles que des incendies, des catastrophes, des opérations militaires de quelque nature que ce soit, un blocus, des prohibitions à l’exportation ou à l’importation ou d’autres circonstances indépendantes de la volonté des parties. concernés, la date d’exécution de leurs obligations sera reportée proportionnellement à la période pendant laquelle ces circonstances prévalent.
Si les circonstances ci-dessus sont en vigueur depuis plus de six mois, chacune des parties aura le droit de refuser de remplir ses obligations contractuelles et, dans ce cas, aucune des parties n'aura le droit de faire valoir son droit de suite à l'encontre de l'autre partie. pertes possibles à se produire.
En cas de litige ou de désaccord survenant entre les parties concernant l’exécution du contrat, s’il n’est pas réglé à l’amiable, il sera réglé par un comité d’arbitrage du pays du vendeur. La décision dudit comité d'arbitrage sera finale et contraignante pour les deux parties.
Politique de retour des ventes
1 Selon les coutumes et les accords du commerce international: Tous les produits exportés n'acceptent pas le retour de vente.
2 Si les marchandises finies ont été fabriquées et stockées dans l'atelier Tavol, le retour des ventes est autorisé, toutes les machines Tavol fabriquées et conçues étant considérés comme une demande du client, le dépôt ou le paiement anticipé n'acceptera pas le retour.
3 Les ventes sur le marché intérieur chinois acceptent la politique de retour des ventes.
Modifier ou annuler la politique de commande
1 Modifier la conception ou la commande pendant la période de fabrication, l'acheteur doit assumer toute la responsabilité de la perte subie par le vendeur.
2 Annulez la commande avant que le fabricant ne soit autorisé à retourner le paiement anticipé.
3 Si le vendeur a déjà fabriqué le produit, celui-ci ne renverra pas le paiement anticipé, si la perte est importante en raison de l'annulation de la commande, l'acheteur doit payer davantage au vendeur pour la perte subie par le vendeur.
INSTALLATION ET COMMISSION
Équipe d'installation et de maintenance
Termes d'installation et de test
1. Tavol enverra un ou deux ingénieurs sur le site de montage de la grue pour des instructions d'installation et une formation à l'exploitation. L'acheteur sera responsable de tous les frais comprenant les frais de demande de visa, les frais d'avion, l'hébergement et la nourriture, la sécurité, la protection des maladies, etc.
2. L'acheteur doit être responsable de la préparation des outils d'installation (comme une grue mobile, un ouvrier d'installation, un poste de soudage, un soudeur, etc.), ainsi que de la prévention de la sécurité et de la gestion des accidents de l'installateur local.
3. Le salaire d'un ingénieur d'installation coûte normalement 60 USD par personne et par jour (taux actuel: 1 USD = 6,2 RMB). Ces frais doivent être payés à l'avance.
SOUTIEN AUX VENTES
01- Agent de vente ou Delears accueillis.
02- Pour l'utilisateur final, Tavol Have l'excellent ingénieur de projet peut vous aider à résoudre toutes vos questions pendant les travaux de pré-vente, de fabrication, de livraison, d'installation et de service après-vente.
03- Pour la société de négoce ou la tierce partie, Tavol vous aidera à protéger votre profit, ne pillera pas votre client, mais aussi à projeter votre secret client.
04- Tavol Bienvenue à l’entreprise avec Thirdy Party pour faire de la promotion de la société ou des produits dans les journaux, les expositions, les panneaux d'affichage, les magazines, etc. Tous les coûts engendrés peuvent être collectés auprès de la société Tavol.
05- Tavol peut envoyer l'ingénieur de projet ou le responsable venir dans votre pays pour rendre visite à votre client avec votre équipe.
06- Tavol fournira aux brochures de la société, au PPT, à la liste de projets, au certificat, aux vidéos, etc., tous les supports de promotion gratuits.

PRODUIT

• Grues de manutention
• Machines de levage
• Grues de construction

CONTACTEZ NOUS

Bureau des ventes: 15F, Centre Guoshan, No 46, Changcheng Road,
Ville de Taian, Shandong, Chine
Tel: 0086-538-8520698
Fax: 0086-538-8520697
Site Web: www.tavolgroup.com
Mail : sales@tavolgroup.com

LA NAVIGATION

INQUIRY
Copyright © 2016 Tous droits réservés, Shandong Tavol Machinery Co., Ltd
support technique: oh-up

Welcome Tavol Cranes Group Co.,Ltd
You are here: Home » Support » Service&Support
SERVICE&SUPPORT
AFTER SERVICE
After Service Terms
  • 1


    Pre Sale
    Customer Demand + Excellent Sales Team=  Buy Save Worry 
  • 2
    During Sale
     Excellent Manufacture Team + High Quality Parts  + Perfect Delivery Service= Buy Rest Assured                                         

                                                                                    
  • 3
    After Sale
    Professional Maintenance Service Team + 
    Perfect After-sale Service= Use at Ease
Tavol After Service System 
Should Anything Unforeseen Ever Occur, We will make sure Your Crane is Back up and Runing Again Quickly.
Free Send Easy Damaged Spare Parts
We will send you some spare parts for free 
such as following  spare parts list  for single girder overhead crane
Installation and Operate Manual 
Tavol will send you installation and operate manual , All electric and control Wiring , Test run certificate, Quality certificate etc. 
Warranty Terms
6.5.1- Whole Machine Supply Twelve (12) months from the Machine Test run date, or Fourteen (14 ) months from Railway Transport B/L issued date, which one comes earlier, once any spare parts broken down during this period, the seller should send the broken down parts with free charges against the broken spare parts pictures shown by the buyer.
6.5.2- Steel Structure and Metal Parts allow the Warrantry 5 years.
6.5.3- Spare parts supply and maintenance work allow the whole working life.
6.5.4-  The Seller will not take any responsibility for the damage caused in the process of shipment, so please add the insurance for the goods in time, or entrust the seller to buy the insurance before shipment.
6.5.5-  The buyer should check the Goods Conditions before unloading the container, if any parts damaged because of the machines itself or any spare parts quality reason, the seller should send the new parts against the pictures shown by the buyer immediately.
Force – Major and Arbitration: 
Should circumstances arise which prevent either of the Parties from complete or partial fulfillment of their obligations under this contract, such as fire, calamity, war, military operations of any nature, blockade, export or import prohibitions or other circumstances beyond the control of the Parties concerned, the date of fulfillment of their obligations will be postponed in proportion with the time during which such circumstances prevail. 
If the above circumstances are in force for over six months, each of the parties shall have the right to refuse fulfillment of their obligations under the contract and in this case neither of the parties shall be entitled to make a claim against the other Party for any possible losses to occur. 
In case of any disputes or disagreement arisen between the parties related to the execution of the contract, if not settled by amicable way, it shall be settled by an Arbitration Committee of the Seller’s country. The decision of the said Arbitration committee shall be final and binding upon both parties. 
Sales Return Policy
1 According to the International Trade Customs and Agreements:  All The Exported Goods Not Accept the Sales Return.
2 If the Goods finished the Manufacture and Stock in the Tavol's Workshop, the Sales Return is allowed, Consider all the Tavol Machines made and design as the request of Client, the Deposit or Advance Payment Won't accept Return.
3  The China Domestic Market Sales Accept the Sales Return Policy.
Change , or Cancel the Order Policy
1 Change the design or Order During the Manufacture Period, The buyer should take all the responsibilty for the loss from the Seller.
2  Cancel the order before the Seller manufacture is allowed to return back the advance payment.
3  If the seller has already manufacture, the seller won't return the advance payment, if made the big loss because the order canceled, the buyer should pay more to the seller for the loss to the seller.
INSTALLATION AND COMMISSION
Installation and Maintenance Team
Installation and Test Running Terms  
1. Tavol will send one or two engineer to the crane erecting site for installation instruction and operating training, The buyer will be responsible for all the fees containing Visa application fees, Flight charges, Accommodation and Food, Safety and illness Protection etc.
2. The buyer should be responsible for The installation tools preparation (Like mobile crane, installation worker, welding machine, welder etc.) , Also the Safety Prevention and Accident Handling of  the local installation worker.
 3. Installation Engineer Salary Normally Cost 60USD per person per day (Current Rate: 1USD=6.2RMB), These fees should be paid in advance.
SALES SUPPORT
01- Sales Agent or Delears Welcomed.
02- For the End User, Tavol Have the excellent Project Engineer can help you to solve all your questions during the pre sale, manufacture, delivery, installation and after service work.
03- For the Trading Company or Third Party, Tavol will help you to protect your Profit, Won't Loot your Client, also project your Client Secret.
04- Tavol Welcome to corporate with the Thirdy Party to made the Company or Product Promotions in Newspapers, Exhibitions, Bill board, Magazines etc. All the Cost arised can be collect from Tavol Company.
05- Tavol can dispatch the Project engineer or Manager comes to your courtry to visit your client together with your team.
06- Tavol will supply the Company Brochures, PPT, Project List, Certificate, Videos, etc all the promotion materials with free cost.

PRODUCT

• Materials Handling Cranes
• Lifting Machinery
• Construction Cranes
MIC-Construction
MIC-Cranes

CONTACT US

Sales Office: 15F, Guoshan Centre, No 46, Changcheng Road, 
Taian City, Shandong, China  
Tel:0086-538-8520698
Fax: 0086-538-8520697
Website:www.tavolgroup.com 
Mail:sales@tavolgroup.com 

NAVIGATION

INQUIRY
Copyright©2016 All rights reserved, Shandong Tavol Machinery Co.,Ltd 
 support:e-qilai